Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Tivi.com
Derniers commentaires
Archives
Nounou Tivi.com
28 janvier 2011

Costume Barbapapa

Cette année, pour Carnaval, je vais confectionner les costumes de mes minipouces....

Minipouce 2 veut un costume Barbapapa... Voici le résultat:

SAM_6885

Le tuto pour a réalisation de ce costume est disponible sur mon blog Aiguilles Ciseaux tricot.

Le costume de minipouce 1 est en cours de réalisation

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nounou Tivi.com
  • Je suis assistante maternelle agréée à Ferques. J ai créé ce blog pour faire partager les activités trouvées sur le net qu on peut réaliser avec et pour les enfants (Blog créé le 17 Janvier 2010)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité