Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Tivi.com
Derniers commentaires
Archives
Nounou Tivi.com
28 janvier 2011

Activités Carnaval

L année dernière pour Carnaval, avec les minipouces, nous avions préparer cette fête grâce à ce que j'ai pu dénicher sur internet:

Chansons et Comptines

carnaval_est_revenu

jemdeguise

Poesie_Quand_je_serai_clown

Mardi_gras__t_en_vas_pas

Quand_on_fait_des_crepes_chez_nous

Bricolage

Nous allons aussi faire des masques et des chapeau... Nous avons déjà commencé mercredi

SAM_6893   SAM_6895   SAM_6896

Nous allons aussi faire un clown avec un ballon (Bricolage_ballon_clown)

Nous allons participer au concours de costumes à Desvres.

Nous allons faire une Pinata (je cherche encore comment la réaliser) pour l'après midi déguisé avec les copains.

Activités Maternelles

Graphisme_crepes

Hercher_mot_crepes_facile

Masque_clown


Je cherche d'autres activités, si vous en avez vous pouvez me les faire parvenir.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nounou Tivi.com
  • Je suis assistante maternelle agréée à Ferques. J ai créé ce blog pour faire partager les activités trouvées sur le net qu on peut réaliser avec et pour les enfants (Blog créé le 17 Janvier 2010)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité