Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou Tivi.com
Derniers commentaires
Archives
Nounou Tivi.com
27 septembre 2011

Changement d adresse

J avais trois blogs en cours (Aiguilles Ciseaux Tricots ; Nounou Tivi.com et Le Potager de Nounou Tivi) et j ai décidé de les regrouper en un seul sur mon nouveau blog LES PASSIONS DE NOUNOU TIVI où vous pourrez retrouver mes articles mais aussi ceux de mes autres blogs et les prochains à venir.

Je vous invite donc à vous réinscrire à la newsletter de mon nouveau blog.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Nounou Tivi.com
  • Je suis assistante maternelle agréée à Ferques. J ai créé ce blog pour faire partager les activités trouvées sur le net qu on peut réaliser avec et pour les enfants (Blog créé le 17 Janvier 2010)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité